Immobilier résidentiel : Capelli lance un programme haut de gamme à Lyon

Immobilier - La semaine dernière, le promoteur immobilier Groupe Capelli a annoncé la commercialisation d'un nouveau programme de logements haut de gamme à Lyon. Les premières livraisons sont attendues pour le 2e semestre 2021. Ce projet présente un chiffre d’affaires potentiel de 6 millions d’euros.

Le Groupe Capelli — promoteur immobilier européen — a annoncé lundi dernier 22 juillet la commercialisation d’un programme immobilier haut de gamme, baptisé « Evidence ». Il prend place au cœur du quartier très prisé de Monchat, dans le IIIe arrondissement de Lyon. Cet environnement paisible mêle maisons de villes et petites résidences, à proximité immédiate des principaux points d’intérêts de la métropole. Les premières livraisons sont attendues pour le 2e semestre 2021. Ce projet immobilier représente un chiffre d’affaires potentiel de 6 millions d’euros.

12 appartements haut de gamme

Le programme « Evidence » propose 12 appartements de standing dans une résidence sécurisée. Ils se répartissent entre deux bâtiments de 2 et 3 étages, reliés entre eux par des passerelles métalliques. La césure entre les constructions comporte au rez-de-chaussée une petite place commune, qui dessert les halls des bâtiments et l’escalier du sous-sol. La résidence a été conçue pour apporter un maximum de lumière. Elle propose de nombreuses surfaces, du studio au 4 pièces.

Certains logements incluent des duplex en rez-de-chaussée, lesquels bénéficient d’une entrée indépendante et d’un jardin d’accueil sur l’avant, mais aussi d’une terrasse et jardin sur l’arrière. La résidence comporte également des appartements en attique avec terrasse au dernier étage, ainsi que des penthouses avec escalier intérieur, qui donnent sur un toit terrasse protégé par des jardinières. Le stationnement en sous-sol permet de libérer sur la rue et en façade arrière des jardins privés, séparés par des haies.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction