France : BRED Banque Privée lance une offre de gestion de compte multidevise inédite

Patrimoine - Cette semaine, BRED Banque Privée annonce le lancement d'une offre de gestion de compte multidevise inédite en France.

BRED Banque Privée — filiale de la BRED, banque Populaire coopérative — annonce ce vendredi 17 décembre le lancement d’une offre de gestion de compte multidevise inédite en France. Pour la clientèle patrimoniale qui voyage régulièrement à l’étranger ou gérant ses avoirs monétaires en plusieurs devises, BRED Banque Privée propose une offre de gestion de compte multidevise.

Objectif, proposer un pilotage maîtrisé de son patrimoine multidevise. Le client peut se constituer une épargne rémunérée en devise et bénéficier de toutes les fonctionnalités de gestion des comptes à terme dans les devises de son choix. Il se trouve dispensé de l’obligation fiscale de déclaration des comptes détenus à l’étranger puisqu’ils sont ouverts en France.

Gestion simplifiée

Avec la gestion de compte multidevise de BRED Banque Privée, le client gère depuis son application BRED ses avoirs monétaires disponibles dans les devises éligibles de son choix, en plus de l’euro. À savoir le dollar américain, le dollar canadien, la livre sterling, le franc suisse et le shekel israélien. Il n’est pas nécessaire de détenir de compte supplémentaire à l’étranger.

L’offre inclut une seule carte sans frais de change et sans frais liés aux transactions à l’étranger. Dès qu’une devise est activée par le client sur son application, les opérations de paiement et de retrait réalisées à l’étranger avec la carte BRED sont directement débitées, sans frais de change, sur le compte dans la devise correspondante et sont exonérées des frais bancaires associés. La carte BRED devient donc multidevise.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction