Mulhouse : Turenne Hôtellerie cède un hôtel quatre étoiles

Immobilier - Cette semaine, Turenne Hôtellerie annonce la cession d'un hôtel quatre étoiles à Mulhouse (Haut-Rhin). Turenne Hôtellerie avait fait l’acquisition des murs et fonds de commerce de cet hôtel en 2013.

Turenne Hôtellerie — l’équipe hôtellerie du Groupe Turenne, spécialiste du capital investissement en France — annonce ce lundi 29 novembre la cession de l’hôtel quatre étoiles Mercure Mulhouse Centre. En 2013, Turenne Hôtellerie avait fait l’acquisition des murs et fonds de commerce de l’hôtel, afin de l’exploiter sous l’enseigne Mercure.

Hôtellerie d’affaires et de tourisme

L’équipe Turenne Hôtellerie est investie majoritairement au sein de l’hôtel depuis décembre 2013. Entre 2014 et 2015, les chambres de l’hôtel et l’ensemble des espaces communs et du restaurant ont été rénovés. Le Mercure Mulhouse Centre dispose de 92 chambres, 5 salles de séminaires, d’un restaurant et d’un parking. 

L’hôtel se situe dans un emplacement idéal entre le centre-ville de Mulhouse (Haut-Rhin) et le quartier d’affaires de la gare. Il peut répondre à la fois à une forte demande de la clientèle business mais aussi à celle de la clientèle loisirs de passage dans la région. L’établissement a été vendu à un investisseur privé.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction