Deux Alpes : mmv inaugure sa résidence club quatre étoiles Les Clarines

Immobilier - Cette semaine, mmv annonce l'inauguration de sa résidence club quatre étoiles « Les Clarines » aux Deux Alpes (Isère).

mmv — spécialiste des vacances en résidences et hôtels club dans les Alpes — annonce ce jeudi 17 mars l’inauguration de sa nouvelle résidence club quatre étoiles « Les Clarines » aux Deux Alpes (Isère). Cette résidence à l’esprit chalet de montagne a été dessinée par l’Architecte Eric Chautant. Elle propose 158 appartements du deux au cinq pièces dans une gamme confort et premium, réparties dans cinq bâtiments.

La résidence, la dispose d’une haute performance environnementale grâce à une isolation et une inertie renforcée ainsi qu’une ventilation à double flux avec récupération de calories de l’air intérieur servant de base au chauffage. Ces performances ont permis l’obtention de la labellisation Oxygen Hôtellerie. Le bâtiment fait de pierre, bois et verre est intégré dans son environnement, jouant pleinement joué la carte « Nature ».

Hébergements premium

Ouverte été comme hiver, « Les Clarines » propose un grand espace commun pour se retrouver en famille ou entre amis, un salon cosy et chaleureux, des clubs enfants et adolescents de 12 mois à 15 ans, un espace aquatique avec piscine intérieure et extérieure sans oublier son espace bien-être avec Spa, sauna et hammam, et pour finir un ski room équipé de casiers chauffants.

Ce projet a vu le jour grâce à un pool d’investisseurs qui regroupe la Foncière des Alpes la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, la Caisse d’Épargne. Ce projet « symbolise la volonté de la station de renouveler sa clientèle en proposant de nouveaux hébergements plus premium », précise mmv.

Développement durable

Conçue et réalisée par ADIM Lyon, filiale de développement immobilier de Vinci Construction France, cette résidence mmv est intégrée au sein d’une opération mixte. Celle-ci comprend 10 logements familiaux sociaux dédiés aux habitants permanents de la Station et une liaison publique piétonne. La résidence a pu ouvrir dès le 17 décembre 2021.

Inscrit dans une démarche de développement durable, ce projet s’inscrit dans une dynamique de reconstruction du quartier et de reconstruction de la station sur elle-même, la résidence Club ayant vu le jour en lieu et place d’une ancienne résidence deux étoiles. La remontée mécanique du Grand Venosc se situe à quelques mètres de la résidence.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction