PIMCO nomme un Chief Investment Officer (CIO) — Stratégie de base

Actualités - Cette semaine, PIMCO annonce l'arrivée de son Chief Investment Officer (CIO) — Stratégie de base. Cette personne supervisera les portefeuilles de titres à revenu fixe des principales stratégies de PIMCO, et dirigera également l'équipe de gestion des portefeuilles de base.

PIMCO — spécialiste mondial de la gestion obligataire active, avec une expertise sur les marchés publics et privés — annonce ce mercredi 13 décembre la nomination de Mohit Mittal, Chief Investment Officer (CIO) – Stratégie de base.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il supervisera les portefeuilles de titres à revenu fixe des principales stratégies de PIMCO — qui comprend les stratégies Low and Moderate DurationTotal Return et Long Duration. Il dirigera également l’équipe de gestion des portefeuilles de base. Mohit Mittal rendra compte à Dan Ivascyn, CIO du Groupe. 

Focus sur le profil de Mohit Mittal

PIMCO nomme un Chief Investment Officer (CIO) — Stratégie de base
Mohit Mittal

Mohit Mittal est un dirigeant de longue date sur le marché, un membre du comité d’investissement de PIMCO et possède une solide expérience dans un large éventail de portefeuilles. Il a rejoint l’équipe de gestion du portefeuille Total Return il y a cinq ans et a contribué à la gestion multisectorielle de PIMCO, notamment des portefeuilles Long DurationDynamic BondStable Value et Investment Grade Credit.

« Mohit Mittal a le talent rare d’apporter à l’investissement une expertise quantitative approfondie et des connaissances macroéconomiques pointues, tout en adoptant une approche collaborative. Il est le bienvenu dans le groupe de CIO déjà très expérimentés de PIMCO, et son savoir-faire sur les stratégies de base renforce encore notre leadership sur les marchés à revenu fixe », déclare Dan Ivascyn.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction