Meeschaert Asset Management recrute un Responsable Gestion High Yield

Actualités - Cette semaine, Meeschaert Asset Management (Meeschaert AM) annonce l'arrivée d'un Responsable Gestion High Yield au sein de ses équipes. Objectif, développer la gestion high yield dans l'offre de la société de gestion.

Meeschaert Asset Management (Meeschaert AM) — société de gestion indépendante — annonce ce jeudi 29 juin renforcer son équipe obligataire. Dans ce cadre, Gilles Frisch (CFA) est nommé au poste de Responsable Gestion High Yield. Ses principales missions consisteront à optimiser et développer la gestion high yield au sein de l’ensemble de l’offre du Groupe.

Avec près de 30 ans d’expérience en gestion d’actifs, Gilles Frisch apporte à Meeschaert AM sa solide connaissance du marché du high yield acquise tout au long de son parcours. Il a notamment géré de nombreux fonds primés pour leurs innovations, « gage d’une expertise et d’une technicité pointues » se félicite Meeschaert AM dans un communiqué.

Focus sur le parcours de Gilles Frisch

Gilles Frisch est diplômé de l’Ecole Polytechnique depuis 1992 et de l’ENSAE et titulaire du CFA (Chartered Financial Analyst) depuis 1995. Avant de rejoindre Meeschaert AM, Gilles Frisch évolue au sein de plusieurs sociétés de gestion.

De 1996 à 2009, il est notamment Responsable de l’Arbitrage de Crédit puis gérant Global Macro chez Dexia AM. De 2010 à 2019, Gilles Frisch exerce en tant que Responsable de la Gestion High Yield chez Swiss Life AM. De 2019 à 2023, il occupe le poste de gérant Long Short Credit chez Axiom AI.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction