Le Groupe MNK nomme une Directrice du Fund Management

Actualités - Cette semaine, le Groupe MNK annonce l'arrivée d'une Directrice du Fund Management. Dans ce cadre, cette personne rejoint le Comité de Direction de la société de gestion.

Le Groupe MNK — spécialiste des investissements immobiliers pan-européens à fort potentiel de valorisation — annonce ce jeudi 19 mai la nomination d’une Directrice du Fund Management. Dans ce cadre, Marine Langlès rejoint le Comité de Direction de la société de Gestion. Elle aura en charge la structuration et la gestion des fonds gérés par MNK Partners France ainsi que l’animation de l’équipe de Fund Manager.

Marine Langlès rejoint les équipes de MNK Partners en 2018 en tant que Fund Manager afin de structurer et gérer les fonds professionnels immobiliers commercialisés par la société. « Je suis ravie de contribuer à la performance des solutions innovantes que nous proposons ainsi qu’au développement de notre offre future en conservant toujours cette approche sur-mesure plaçant les intérêts des investisseurs au cœur de notre gestion », déclare Marine Langlès.

Focus sur le profil de Marine Langlès

Diplômée d’un Bachelor of Business Administration in Finance de l’EDHEC Business School à Lille et d’un Mastère Spécialisé en techniques Financières de l’ESSEC à Paris, Marine Langlès a évolué dans différentes structures comme Arkéa Banque, BNP Paribas et Macquarie Infrastructure Debt Investment Solutions avant de rejoindre le Groupe MNK.

« Marine Langlès nous a rejoint au tout début de l’histoire MNK Partners, en février 2018, et a fortement contribué au développement de nos activités et de nos fonds sous gestion. Nous sommes convaincus qu’elle saura relever ce challenge et continuer à développer le practice et la compétence de MNK en matière de fonds », déclare Miranda Khabiri, Directrice Générale de MNK Partners.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction