SPB nomme son directeur du pôle commercial Télécom-Distribution

Non classé - Cette semaine, le courtier gestionnaire SPB annonce l'arrivée de son nouveau directeur du pôle commercial Télécom-Distribution. Cette personne affiche plus de 20 ans d’expérience dans les programmes d’assurances.

Le groupe SPB — courtier-gestionnaire, spécialiste européen des assurances et services affinitaires — annonce ce mercredi 17 juin la nomination de son directeur du pôle Télécom – Distribution. Laurent Sabatier reporte directement à Romuald Censier, directeur commercial et marketing de SPB. Il dispose de plus de 20 ans d’expérience dans les programmes d’assurances, déployés pour de grandes marques des secteurs des télécoms et de la distribution (Fnac-Darty, Phone House, etc.).

Focus sur le parcours de Laurent Sabatier

Laurent Sabatier

Diplômé de l’Université Panthéon-Assas (maîtrise en droit des affaires) et de l’université du Mans (DESS en droit des assurances), Laurent Sabatier dispose de 20 ans d’expérience dans le secteur de la bancassurance. Il débute sa carrière, en 2000, chez Allianz en tant que juriste puis rejoint Gras Savoye, en 2001, dont il devient responsable juridique.

En 2007, il intègre Phone House France comme compliance officer afin de mettre en conformité son activité d’assurance avec la 1ère directive intermédiation. Il est ensuite promu directeur des assurances. Laurent Sabatier est entré chez Darty en 2015, en tant que Directeur des services à marque Darty, en charge notamment des assurances et extensions de garantie. Après la fusion avec FNAC, il devient directeur des assurances et extensions de garantie pour le groupe FNAC Darty.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction