Keys REIM recrute un Responsable de partenariats

Actualités - Cette semaine, Keys REIM annonce l'arrivée d'un nouveau Responsable des partenariats. La société de gestion se déclare confiante en la capacité de l'économie française à surmonter la crise sanitaire, et continue de renforcer ses équipes pour soutenir sa croissance et son développement.

Face à l’urgence de le crise sanitaire, Keys REIM — société française de gestion de portefeuille — a placé l’ensemble de ses collaborateurs en télétravail. Confiant sur la capacité de l’économie française à résister aux conséquences de l’épidémie, la société poursuit le renforcement de ses équipes immobilières. Keys REIM annonce ainsi ce mardi 31 mars l’arrivée de Arnaud Christol (51 ans), en qualité de Responsable de Partenariats.

« En dépit du contexte particulier lié au coronavirus, l’arrivée d’Arnaud Christol est une étape marquante dans le développement de Keys REIM. Son expérience et sa connaissance des marchés immobiliers profiteront à nos stratégies d’investissement et à notre croissance », indique Grégory Maes, Directeur Distribution France de Keys REIM.

Focus sur le profil d’Arnaud Christol

Arnaud Christol

Après des études de droit, un parcours de vie professionnelle guidé par les relations commerciales — d’abord en BtoC, puis en BtoB chez Allianz et La Française où l’aventure aura duré 18 ans — ce juriste de formation, rejoint Keys REIM avec pour mission le développement commercial à Paris, en Île-de-France et dans les Hauts-de-France.

Présentant depuis tout jeune un intérêt marqué pour l’immobilier, où il « accompagnait son père sur les chantiers », pour « contempler l’immeuble, ou plutôt, la structure d’un immeuble, dont il ne restait que les murs », Arnaud Christol a développé au fil de ses expériences une véritable expertise dans l’achat d’actifs à fort potentiel de création de valeur sur le marché de l’immobilier d’entreprise.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction