Keensight Capital nomme un Directeur M&A

Actualités - Cette semaine, Keensight Capital annonce la nomination d'un Directeur M&A au sein de son équipe Portfolio Performance. Cette personne supervisera les fusions-acquisitions (M&A) ainsi que les investissements bolt-on pour les sociétés du portefeuille.

Keensight Capital — fonds de capital-investissement dédiés aux investissements paneuropéens de Growth Buyout — annonce ce mercredi 24 mai l’arrivée d’un Directeur M&A au sein de son équipe Portfolio Performance. Rafe Hafeez cumule 10 ans d’expérience dans le domaine de la banque d’investissement et des services financiers.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Rafe Hafeez supervisera les fusions-acquisitions (M&A) ainsi que les investissements bolt-on pour les sociétés du portefeuille. Sa nomination accompagne le développement et le succès continus de la stratégie de Keensight en matière de M&A. Celle-ci propose des opportunités de croissance à l’échelle mondiale à des entreprises leaders et rentables dans les domaines de la technologie et de la santé.

Développement de l’activité M&A

« Rafe Hafeez possède une forte expérience en matière de conseil et d’exécution de stratégies M&A pour des entreprises technologiques parmi les plus importantes et les plus performantes. Avec cette expérience, il est idéalement positionné pour aider les sociétés de notre portefeuille, en forte croissance, à atteindre la prochaine étape de leur développement international », déclare Bruno Fritsch, Head of Keensight Performance chez Keensight Capital.

« Keensight est un leader du secteur et dispose d’un portefeuille exceptionnel de sociétés rentables à la recherche d’opportunités de développement. La parfaite exécution de leurs investissements en Growth Buyout et les résultats obtenus sont impressionnants. Je suis très heureux de rejoindre l’équipe et de piloter des opérations de M&A stratégiques afin de faire grandir des champions », déclare Rafe Hafeez.

Focus sur le parcours de Rafe Hafeez

Keensight Capital nomme un Directeur M&A
Rafe Hafeez

Rafe Hafeez est titulaire d’un diplôme d’économie et de finance de l’Université d’Oxford. Il était auparavant vice-président au sein de la banque d’investissement J.P. Morgan, en charge du secteur de la technologie. À ce titre, il a géré des fusions-acquisitions et des levées de fonds dans divers secteurs, notamment le software et l’e-commerce. Auparavant, il a passé plus de six ans au sein de Barclays Investment Bank, couvrant les secteurs des télécommunications (TMT) et des institutions financières (FIG).

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction