Generali France et Europ Assistance nomme son Directeur des Investissements

Actualités - Cette semaine, le Groupe Generali annonce la nomination d'un nouveau Directeur des Investissements au sein de sa filiale Generali France et Europ Assistance. Cette personne a pris ses fonctions le 1er mars 2021.

Generali — groupe international d’assurance et de gestion d’actifs — annonce ce lundi 22 mars la nomination d’un nouveau Directeur des investissements de Generali France et Europ Assistance. Dans ce cadre, Cédrik de Ternay (40 ans) a pris ses fonctions le 1er mars 2021.

Depuis 2018, il exerçait le poste de Directeur de la Politique d’Investissement de Generali France. Il succède à Bruno Servant, nommé CEO de Generali Insurance Asset Management.

Focus sur le parcours de Cédrik de Ternay

Cédrik de Ternay est titulaire d’un Master d’actuariat obtenu à Paris Dauphine en 2004. Il est également membre de l’Institut des Actuaires Français, et titulaire des certifications internationales CERA et FRM. Cédrik de Ternay débute sa carrière en 2005 chez Aviva France, où il intègre le département des investissements.

Il poursuit ensuite sa carrière chez Allianz, en tant que Manager du département d’Allocation Dynamique. Cédrik de Ternay occupe également le poste de Senior Manager du département Actuariat chez Deloitte, avant d’intégrer le Groupe Generali en 2013. Il y a exercé différentes fonctions dans le domaine des investissements, tant en France qu’à l’international.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction