AEW Patrimoine nomme sa Directrice du Développement

Actualités - Cette semaine, AEW Patrimoine annonce la nomination de sa nouvelle Directrice du Développement. Cette personne sera responsable de l’animation commerciale des réseaux bancaires sur toute la France.

AEW — spécialiste mondial du conseil en investissement et de la gestion d’actifs immobiliers — annonce ce vendredi 18 février la nomination de la Directrice du Développement d’AEW Patrimoine. À ce titre, Julie Soulié aura la responsabilité de l’animation commerciale des réseaux bancaires sur toute la France. Elle dirigera une équipe de 11 personnes et reportera à Antoine Barbier, Directeur d’AEW Patrimoine.

« La nomination de Julie répond à la volonté forte d’AEW Patrimoine d’atteindre les objectifs de collecte ambitieux que nous avons pour 2022. Ses expériences précédentes lui ont permis de développer une forte culture client et une grande connaissance des réseaux bancaires », commente Antoine Barbier, Directeur d’AEW Patrimoine.

Focus sur le parcours de Julie Soulié

AEW Patrimoine nomme sa Directrice du Développement
Julie Soulié

Julie Soulié détient un Master en Sciences économiques et de gestion de l’Université Libre de Bruxelles avec une spécialisation en business et management de la Stockholm School of Economics. Elle affiche 12 années passées au sein de diverses compagnies d’assurances à des postes de développement d’offres destinées aux clientèles patrimoniales.

En 2015, Julie Soulié rejoint Ciloger — devenu AEW Ciloger après la fusion avec AEW en 2016, puis AEW Patrimoine en 2021. Jusqu’ici, elle était responsable du développement pour la région Sud-Est chez AEW en charge du développement de l’offre auprès des réseaux distributeurs. En 2022, elle devient Directrice du Développement d’AEW Patrimoine.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction