NextStage Croissance remporte le prix spécial 2017 du Jury – Actifs de l’innovation

Private Equity - NextStage AM a lancé en juillet 2016 la première unité de compte (UC) en Capital Investissement éligible à l’article 137 de la Loi pour la Croissance, l’Activité et l’égalité des chances économiques, dite « Loi Macron ».

NextStage Croissance (UC) est d’ores et déjà disponible à la souscription au sein des contrats d’assurance vie et de capitalisation d’AXA. Elle est en cours de référencement par d’autres assureurs français.

NextStage Croissance permet à vos clients d’accéder à une classe d’actifs principalement non cotée, porteuse de sens économique et de performance, au sein de leurs contrats d’assurance-vie et de capitalisation. Découvrez l’offre ci-dessous.

Référencée par AXA, NextStage Croissance est la 1ère UC de Capital Investissement éligible à la Loi Croissance dite « Loi Macron ». Dans un contexte durablement impacté par des taux bas, NextStage Croissance permet aux épargnants d’investir au travers des contrats d’assurance-vie ou de capitalisation dans les Entreprises de Taille Moyenne (ETM – CA entre 10 et 500 m€) principalement « non cotées » en bourse.

1. Eligible aux contrats d’assurance-vie et de capitalisation à partir de 25000 € (voir conditions)

2. Un mécanisme de liquidité à tout moment (rachats, décès)

3. Une stratégie d’investissement de « long terme » pour diversifier son patrimoine dans le Capital Investissement

4. Une équipe expérimentée et soutenue par un actionnariat de premier plan (AXA, Artemis, Amundi…)

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction