PAREF renouvelle le mandat de son Administrateur et PDG

Actualités - Cette semaine, le Groupe PAREF a tenu son assemblée générale à Paris. Dans ce cadre, la société de gestion annonce le renouvellement du mandat d’Administrateur d’Antoine Castro et de son rôle de président et directeur général (PDG).

Le Groupe PAREF — acteur européen de référence dans la gestion immobilière — annonce ce mercredi 17 mai le renouvellement du mandat d’Administrateur d’Antoine Castro et de son rôle de président et directeur général (PDG). L’assemblée générale (AG) mixte des actionnaires de PAREF s’est tenue ce même jour au siège social du Groupe à Paris dans le VIIIe arrondissement, sous la présidence de Monsieur Antoine Castro.

« Je suis honoré de la confiance renouvelée que le Conseil d’Administration me témoigne. Je m’attacherai à poursuivre les missions qui m’ont été confiées avec engagement afin d’accompagner le Groupe PAREF dans l’atteinte de ses ambitions de croissance durable », déclare Antoine Castro.

L’ensemble des résolutions adoptées

Cette assemblée a été l’occasion de présenter aux actionnaires les résultats de l’année 2022, de faire le point sur les réussites commerciales et d’évoquer les perspectives à venir, ainsi que le renforcement de la gouvernance ESG et les réalisations en matière de responsabilité sociale et environnementale du Groupe.

Avec un quorum de 79,80 %, l’ensemble des résolutions proposées par le Conseil d’Administration a été adopté, et en particulier le renouvellement et / ou la nomination des mandats d’Administrateurs de Madame Lingyu Cai, de Monsieur Dietrich Heidtmann, de Madame Michaela Robert, de Madame Yufei Jin, de la Société Anjou Saint Honoré, et celui de Monsieur Antoine Castro, pour une durée de 6 années.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction