MMA nomme son nouveau Directeur général

Actualités - La semaine dernière, MMA a annoncé la nomination de son nouveau Directeur général — en remplacement de Didier Bazzocchi qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Le groupe MMA — marque du groupe Covéa et assureur multi-spécialiste — a annoncé ce vendredi 24 septembre la nomination d’un nouveau Directeur général. Dans le cadre de cette nomination, Eric Lécuyer remplace ainsi Didier Bazzocchi — qui a fait valoir ses droits à la retraite.

« Après treize belles années passées dans le groupe Covea, ce n’est pas sans une certaine émotion que je quitte MMA, ses équipes de direction, ses agents, ses collaborateurs et les équipes du groupe Covéa, qui font preuve d’un professionnalisme et d’un engagement sans faille. Je suis ravi de transmettre le flambeau à Eric Lécuyer qui saura conduire et conforter le développement de notre très belle marque MMA », conclut Didier Bazzocchi.

Focus sur le parcours d’Eric Lécuyer

MMA nomme son nouveau Directeur général
Eric Lécuyer

Eric Lécuyer débute sa carrière en 1996 en tant que Responsable Statistiques Sinistres chez GMF. En 2004, il devient Directeur administratif et financier de Covéa Finance. Il exerce ensuite diverses fonctions en tant que Directeur dans le contrôle économique, le pilotage stratégique et l’actuariat au sein de Covéa. En 2018, Éric Lécuyer est nommé Directeur assurance vie du groupe Covéa.

Jusqu’à ce jour, il était Directeur général adjoint de MMA aux côtés de Didier Bazzocchi. « C’est avec beaucoup de plaisir que je retrouve MMA après avoir exercé plusieurs fonctions au sein du groupe Covéa. Je remercie chaleureusement Didier Bazzocchi pour le formidable travail accompli et ma mission s’inscrira dans la continuité des actions engagées, au service de la transformation de MMA », réagit Eric Lécuyer.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction