Le groupe Crédit du Nord nomme sa directrice de Corporate Finance

Actualités - Cette semaine, le groupe Crédit du Nord annonce la nomination de la directrice de Corporate Finance. A ce titre, cette personne devient membre du Comité de direction du groupe Crédit du Nord. La nomination sera effective à compter du 17 décembre 2021.

Le groupe Crédit du Nord — groupe bancaire, qui intègre neuf banques et une entreprise d’investissement — annonce ce mardi 14 décembre la nomination de la directrice de sa filiale Corporate Finance, qui accompagne les dirigeants et les actionnaires dans leurs projets stratégiques. A ce titre, Sandrine Adam devient membre du Comité de direction du groupe.

Précédemment, Sandrine Adam occupait le poste directrice déléguée de Corporate Finance groupe Crédit du Nord. Dans le cadre de cette nomination, elle succède à Marc Dussart — qui a fait valoir ses droits à la retraite. La nomination de Sandrine Adam en tant que directrice de Corporate Finance sera effective à partir du 17 décembre prochain.

Focus sur le profil de Sandrine Adam

Sandrine Adam, diplômée en Sciences économiques, a occupé durant vingt ans des responsabilités au sein de la direction Entreprises de Crédit Agricole Ile-de-France et du CCF. Elle intègre ensuite durant trois ans une structure de M&A indépendante puis rejoint l’équipe Corporate Finance groupe Crédit du Nord, en septembre 2015, en tant que directrice du département Financements structurés. En 2020, Sandrine Adam est nommée directrice
déléguée de Corporate Finance groupe Crédit du Nord.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction