iM Global Partner poursuit son développement en région EMEA

Actualités - Cette semaine, iM Global Partner annonce continuer son développement dans la région EMEA. La société de gestion d'actifs nomme notamment un Responsable de la distribution en Suisse, et son Directeur de la Distribution de la région EMEA.

iM Global Partner (IMGP) — réseau mondial dédié à la gestion d’actifs — annonce ce lundi 7 janvier étendre son développement commercial dans la région EMEA avec la nomination de Simon Frey comme Responsable de la distribution en Suisse, et la promotion de Julien Froger au poste de Directeur de la Distribution de la région EMEA. IMGP a également nommé David Barfoot en tant que Directeur des activités pour le Royaume-Uni, les îles anglo-normandes et l’Irlande.

Simon Frey rejoint iM Global Partner après avoir travaillé chez Swiss Rock Asset Management en tant que Directeur des ventes et de la relation client. Responsable du développement commercial expérimenté et spécialisé dans le secteur financier, Simon Frey a aussi travaillé chez Mirabaud Asset Management, Morgan Stanley Investment Management et Complementa Investment-Controlling.

L’importance du marché suisse

« iM Global Partner a connu une croissance très impressionnante depuis sa création en établissant des partenariats sur le long terme avec les meilleurs gérants d’actifs. La Suisse est un marché très important pour nous. C’est l’un des endroits les plus compétitifs au monde pour la gestion d’actifs et les clients sont très réceptifs à notre modèle commercial. Simon jouera un rôle déterminant dans le suivi de nos clients existants et dans l’expansion de nos activités », déclare Jamie Hammond, Directeur Général Adjoint et Responsable de la région EMEA.

La promotion de Julien Froger témoigne de sa forte contribution aux activités d’iM Global Partner, depuis qu’il a rejoint l’entreprise il y a 5 ans. « Julien Froger a rejoint iM Global Partner au cours de ses années de formation et a joué un rôle déterminant dans le développement de nos activités et de notre présence dans la région EMEA. Il continuera à être responsable de nos relations stratégiques clés et nous aidera à étendre les actions de la société dans des pays où nous ne sommes pas actuellement représentés physiquement », commente Jamie Hammond.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction