La gouvernance de Nexity évolue

Immobilier - Bruno Corinti, dirigeant du groupe en charge du « client Entreprise », du « client Collectivité » et président des métiers de promotion immobilière de Nexity, a souhaité quitter le Groupe pour des raisons personnelles et familiales et assurera sur quelques mois la transition de ces activités.

Dans ces conditions, et dans la logique annoncée en début d’année consistant à faire évoluer le modèle de Nexity vers une organisation par client, articulée avec l’organisation par métier, Véronique Bédague-Hamilius, Secrétaire générale de Nexity, prend la responsabilité des clients « Entreprise » et « Collectivité ». Jean-Philippe Ruggieri, par ailleurs en charge avec Frédéric Verdavaine du « client particulier » et dirigeant de l’Immobilier résidentiel, devient président des activités de promotion immobilière résidentielle et tertiaire du Groupe.

 

 

Ces modifications de l’organisation entraîneront donc des évolutions des rôles d’un certain nombre de collaborateurs et en particulier celui de Yann Doublier qui est nommé Président directeur général de Nexity Immobilier d’entreprise.

 

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction