Le Comité Exécutif de Generali évolue après le départ de Sonia Fendler

Actualités - Le Comité Exécutif de Generali France a nommé Hugues Aubry pour succéder à Sonia Fendler à la tête de la direction de l’épargne et de la gestion de patrimoine. Il endossera également la Présidence de Generali Luxembourg.

Comité Exécutif Generali Hugues Aubry

Hugues Aubry évolue à la Banque du Louvre et chez ABF Capital Management avant d’intégrer le groupe ABN AMRO en 2000. Gérant d’actifs au sein des équipes d’Asset Allocation Advisors, il rejoint ensuite Neuflize Vie, d’abord en tant que responsable du marketing et du développement, puis en tant que Directeur général à partir 2006.

Il est également Administrateur du Comité de Direction de la Banque Neuflize OBC, et Administrateur de la compagnie luxembourgeoise ABN Amro Life. Entre 2015 à 2017, Hugues Aubry prend la direction générale de Swiss Life Banque Privée.

Doctorant en économie,  Hugues Aubry, âgé de 48 ans, est également diplômé d’un DEA et d’une Maîtrise de Banque & Finance.

Comité Exécutif Generali Sonia Fendler

 

Sonia Fendler quitte Generali pour rejoindre le groupe Héraclès. Elle endossera la présidence d’Héraclès Gestion, spécialiste des supports immobiliers en unités de compte (SCPI et OPCI), et articulera le partenariat entre les deux groupes, puisque Héraclès référencera ses supports au sein des contrats d’épargne en unités de compte de Generali France.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction