Ardian ouvre un nouveau bureau en Corée du Sud

Actualités - Ardian, un des leaders mondiaux de l'investissement privé, annonce l'ouverture d'un bureau à Séoul, son quatrième bureau en Asie après Singapour, Pékin et celui de Tokyo, ouvert cette année. Le réseau mondial d'Ardian est désormais composé de 15 bureaux en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie.

La présence sud-coréenne d’Ardian constitue un élément important de sa stratégie internationale, en particulier dans la région Asie-Pacifique. Le bureau permettra à Ardian d’être au plus près de sa base croissante d’investisseurs institutionnels et notamment des fonds de pension coréens de premier plan, ainsi que d’accroître ses investissements dans les entreprises coréennes, en particulier par le biais de ses activités Fonds de Fonds, Co-Investissement et Real Estate.

Le bureau sera dirigé par Won Ha, Director chez Ardian. M. Ha travaille chez Ardian depuis 2011 au sein des activités Fonds de Fonds et Relations Investisseurs depuis le bureau de Singapour.

Ardian dispose d’une base de clients asiatiques composée de fonds de pension, de compagnies d’assurance et de family offices, qui comprend 750 investisseurs dans différentes classes d’actifs, y compris le Fonds de Fonds Secondaire, le Buyout, l’Infrastructure et la Private Debt.

Ardian compte 122 investissements à travers l’Asie représentant 3,5 milliards d’actifs parmi lesquels de nombreux investissements directs ou dans des fonds réalisés en Corée du Sud.

 

Vous aimerez aussi 

ARDIAN cède sa participation au capital de Piz’Wich

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction