Le Groupe Quintésens accroît ses effectifs

Patrimoine - Le Groupe anticipe une progression de +50 % de son volume d'affaires à la fin du 1er semestre. Une croissance soutenue qui devrait permettre de dépasser les 500 millions d'euros de volume d'affaires d'ici fin 2018.

Fondé en 2009 par Julien Joubert, le Groupe Quintésens accompagne ses clients pour les aider à se constituer un patrimoine, préparer leurs retraites ou encore faire baisser leurs impôts. L’entreprise a réalisé un volume d’affaires de 360 millions d’euros en 2017.

300 collaborateurs fin 2018

Pour soutenir sa forte croissance, le Groupe Quintésens prévoit de faire croître sensiblement ses effectifs, en passant de 250 collaborateurs fin 2017 à 300 d’ici la fin de l’année.

« Nous souhaitons renforcer nos équipes de consultants dans les 18 et bientôt 19 agences que nous avons en France » explique Julien Joubert. « Depuis janvier, 3 agences ont été ouvertes à Nantes, Reims et Dijon. Nous travaillons à l’ouverture prochaine d’une 4ème à Rouen ».

Internationalisation en vue : Londres, Genève et Bruxelles

Boosté par ses résultats en France, le Groupe Quintésens prévoit désormais l’ouverture prochaine d’agences à l’international.

« Notre démarche se fera pas à pas mais nous sommes convaincus que la réussite de notre modèle en France peut être reproduite à l’international. Dans un premier temps, notre objectif est d’ouvrir 3 agences à Londres, Genève et Bruxelles » explique Julien Joubert.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction