Gay-Lussac Gestion présente son offre salariale/retraite sur-mesure et digitalisée pour les TPE et PME

Patrimoine - A l'occasion de Patrimonia, Gay-Lussac Gestion a présenté une offre salariale/retraite sur-mesure et digitalisée pour les TPE et PME.

Gay-Lussac Gestion — expert de la gestion de micro et small caps — présente une offre de solution d’épargne salariale et retraite 100 % sur-mesure et digitalisée.

Répondre aux besoins des PME et TPE

Gay-Lussac Gestion présente au grand public cette offre adaptée aux besoins de tous types d’entreprises allant des plus grandes aux plus petites structures. De cette nécessité est née la personnalisation et la digitalisation de cette offre. Gay-Lussac Gestion a su répondre aux besoins des PME et TPE en mettant à disposition des services étant jusqu’alors accessibles aux grandes entreprises.  

Cette offre rassemble tous les points de la réglementation afin de donner à un plus grand nombre de salariés la possibilité de jouir de ces avantages en termes d’épargne salariale et d’épargne retraite, d’accords d’intéressement et de participation, mais également des fonds d’actionnariat salarié sur le coté ou le non-coté.

Une offre sur-mesure

Gay-Lussac Gestion offre désormais aux PME et ETI des services habituellement réservés aux grands groupes : une offre entièrement sur-mesure, en architecture ouverte et qui s’adapte aux besoins spécifiques de chaque PME et de chaque ETI. Cette nouvelle offre permet à ces dernières de bénéficier d’un service dédié et d’un accompagnement personnalisé tout au long de la vie des dispositifs. 

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction