SCPI : Urban Cœur Commerce verse un premier acompte sur dividende

Immobilier - Cette semaine, Urban Premium annonce le versement d’un premier acompte sur dividende au titre du quatrième trimestre 2019, pour le compte de sa SCPI Urban Cœur Commerce. Ce fonds d'investissement investit en centre-ville en Ile-de-France et en régions, dans des commerces de pied d'immeuble.

Urban Premium — investissement en SCPI d’habitation et de commerce — annonce ce mardi 10 mars avoir procédé le 31 janvier dernier, pour le compte la SCPI Urban Cœur Commerce, au versement d’un premier acompte sur dividende au titre du quatrième trimestre 2019. Le montant de cet acompte est de 3,37 euros la part. Ainsi le taux de distribution annualisé sur la valeur de marché 2019 s’élève-t-il à 4,50 %.

Investir en centre-ville

La SCPI Urban Cœur Commerce — visa n°18-30 de l’AMF reçu en date du 14 novembre 2018 — développe une stratégie d’investissement visant à acquérir principalement des actifs de commerce en pied d’immeubles, situés dans des quartiers commerçants et dynamiques, en centre-ville de métropoles régionales, de villes de Province et d’Ile-de-France.

La souscription à l’augmentation de capital de la SCPI Urban Cœur Commerce est ouverte au public. Son capital social maximal est actuellement fixé à un montant de 23,37 M€ (prime d’émission incluse). Le prix de souscription atteint 300 euros par part, incluant une prime d’émission de 53 euros. Le minimum de souscription est de 10 parts.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction