SCPI Sélectipierre 2 – Paris : sixième augmentation du prix de la part depuis 2017

Immobilier - Cette semaine, Fiducial Gérance annonce une nouvelle augmentation du prix de la part de sa SCPI Sélectipierre 2 - Paris. Il s'agit de la sixième augmentation depuis 2017.

Fiducial Gérance — spécialiste de l’investissement immobilier et forestier — annonce ce lundi 3 janvier la sixième augmentation depuis 2017 du prix de la part de sa SCPI Sélectipierre 2 – Paris. Depuis cette date, le prix de souscription est ainsi passé de 742 euros à 760 euros. Son patrimoine permet aux associés de profiter d’une revalorisation de plus de 2 %.

Cette augmentation fait suite à celles de 2021, 2020, 2019, 2018. Pour mémoire, le prix de la part était de 654 euros en 2018 soit une augmentation de plus de 16,2 % sur la période. Cette revalorisation significative s’inscrit dans une phase marquée par deux années de crise sanitaire montrant la résilience forte de la SCPI Sélectipierre 2 – Paris.

Développement maîtrisé en 2021

L’année 2021 s’est illustrée par un développement maîtrisé de Sélectipierre 2 – Paris avec à la fois une politique d’arbitrage génératrice une nouvelle fois de plus-value comptable et une stratégie d’investissement permettant de préserver la qualité intrinsèque du patrimoine.

Pour rappel,  Sélectipierre 2 – Paris a été primée en 2021 aux Victoires de la Pierre-Papier dans la catégorie « meilleure performance globale sur 10 ans en SCPI variable » et a remporté le Grand Prix de la solidité financière décerné par le jury des Grands Prix des SCPI organisé par le magazine Mieux Vivre Votre Argent.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction