CGP-CIF : Norma Capital lance une plateforme de souscription 100 % digitale

Immobilier - Cette semaine, Norma Capital annonce le lancement d'une plateforme de souscription digitale, réservée aux CGP-CIF. Objectif, atteindre une souscription 100 % digitale pour ses SCPI Vendôme Régions et Fair Invest.

Norma Capital — société de gestion de portefeuille — annonce ce jeudi 25 mars le lancement d’une plateforme de souscription 100 % digitale. Cet outil est réservé aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP) et aux conseils en investissement financier (CIF). Norma Capital progresse ainsi vers la souscription 100 % digitalisée de ses SCPI Vendôme Régions et Fair Invest.

Gérer le parcours client

Les conseillers partenaires de Norma Capital peuvent désormais accéder à l’outil Mipise. Cette plateforme de souscription 100 % en ligne leur permet de gagner du temps, qu’ils peuvent désormais consacrer à l’accompagnement et au suivi de leurs clients.

Par le biais d’un outil de souscription assistée, les partenaires CGP-CIF de Norma Capital vont profiter d’une « expérience fluide et intuitive ». Depuis un tableau de bord, ils pourront suivre et gérer directement l’ensemble du parcours client (personnes morales et physiques confondues).

Avantages du digital

« La plateforme permet de répondre aux enjeux de long terme des CGP-CIF qui accèdent à une offre plurielle et adaptée aux situations spécifiques de leurs clients et des mesures sanitaires actuelles », indique Thibault Feuillet, Directeur Commercial de Norma Capital.

Cet outil contribue également à la réduction de l’impact environnemental des activités de Norma Capital. Il doit permettre de réduire, dans la mesure du possible, les supports papiers.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction