Linklaters Paris nomme un nouveau Managing Partner

Actualités - Linklaters a nommé cette semaine un nouvel associé à temps plein en Contentieux et Arbitrage pour son bureau de Paris. Ce Managing Partner devra renforcer l'identité d'un cabinet d'avocats d'affaires pluridisciplinaire, international et innovant.

Le cabinet d’avocats d’affaires international Linklaters annonce ce jeudi 7 février la nomination d’un nouveau Managing Partner du bureau de Paris, pour un mandat de 4 ans. Bertrand Andriani succède à Arnaud de La Cotardière, et reprend les fonctions de son prédécesseur. Il devient associé à temps plein en Contentieux et Arbitrage. Fondé à Londres il y a 175 ans, le cabinet Linklaters compte aujourd’hui 2 600 avocats dans le monde, répartis dans 20 pays. Le bureau de Paris emploie 300 personnes, dont 170 avocats parmi lesquels 30 associés.

Renforcer l’identité de Linklaters

Associé du bureau de Paris depuis 1993, Bertrand Andriani anime les équipes Financements bancaires et structurés. En tant que Managing Partner, Bertrand Andriani souhaite ancrer l’identité d’un cabinet pluridisciplinaire, international et innovant.

Linklaters veut s’imposer comme un deal maker efficace et pragmatique. Le cabinet tient à capitaliser sur son réseau international, ainsi que sur la diversité et la complémentarité des savoirs. Linkslaters développe également une expertise dans les nouvelles technologies, en réponse à une demande croissante du marché.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction