K&P Finance lance le FCP Kilimandjaro

Asset Management - K&P Finance, cabinet de conseil en gestion de patrimoine, crée conjointement avec Rothschild HDF le fonds Kilimandjaro, un FCP à vocation patrimoniale, visant à répondre aux besoins des investisseurs sensibles au risque qui souhaitent valoriser leur capital à long terme.

Principes du fonds 

Le FCP Kilimandjaro sera géré par les équipes de gestion de Rothschild AM et conseillé par K&P Finance-Placium. Stéphane de Kermoal et Marc Terras, gérants du fonds, auront comme objectif de générer une performance supérieure à son indicateur de référence dans la durée et d’offrir le meilleur couple rendement-risque en fonction des conditions de marché.

Ce fonds diversifié flexible et multi-gérants couvre un large univers d’investissement sans limite géographique et avec des bornes très larges d’exposition aux actions (entre 20% et 60%). Composé d’une quinzaine de lignes d’OPCVM, il apporte à ses souscripteurs le confort d’une diversification sans égale.

Le partenariat K&P Finance / Rothschild HDF 

A la suite d’un appel d’offres auprès de plusieurs sociétés de gestion, K&P Finance-Placium a sélectionné Rothschild HDF pour concevoir conjointement et gérer le fonds Kilimandjaro.

Antoine Tranchimand, confirme que « sur les 15 lignes composant l’allocation initiale du fonds, une seule est un OPCVM de la maison Rothschild ».

Le fonds est actuellement disponible chez Cardif, AEP et SwissLife. Il est éligible à l’assurance-vie, aux contrats de capitalisation et contrats de retraite (Madelin, PERP).

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction