Arnaud MORTINI devient responsable de la gestion sous mandat de la Financière de l’Oxer

Asset Management - La Financière de l'Oxer renforce son management au sein de sa gestion sous mandat en nommant son responsable de la gestion sous mandat et gérant de portefeuilles.

Arnaud Mortini prend du galon au sein de l’équipe de gestion de la Financière de l’Oxer. Il est nommé gérant de portefeuilles, en collaboration avec Benoît Jauvert, président fondateur de la société. Il aura pour mission de structurer les portefeuilles d’investissement, d’assurer le suivi des marchés financiers au quotidien et enfin d’accompagner et de conseiller les clients privés.

De 2012 à 2015, il était auparavant gérant rrivé en charge du développement commercial et des partenariats au sein de la Financière de l’Oxer (gestion sous mandat, PEA, assurance-vie) et assurait les partenariats commerciaux avec des sociétés telles que Neuflize Vie, Swiss Life ou 123 Venture). De 2010 à 2011, il a occupé la fonction de Gérant de portefeuilles (Gestion mixte sous mandats et profils équilibrés) au sein de Neuflize OBC Investissements ABN AMRO à Paris. Au cours de cette expérience, il a notamment suivi la gestion courante de portefeuilles haut de gamme (500 millions d’actifs sous gestion).

Arnaud Mortini, 30 ans, est diplômé de l’ESLSCA Paris (2008), option « audit, expertise et contrôle » et titulaire du Mastère spécialisé « international wealth management et gestion de Patrimoine » de l’ESCP Europe (2009).

PHOTO ARNAUD MORTINI

Arnaud Mortini, gérant de porteuilles

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction