AG2R LA MONDIALE et MATMUT s’engagent dans un processus de séparation

Asset Management - L’Association sommitale AG2R LA MONDIALE MATMUT s'est réunie cette semaine en séance extraordinaire, pour constater que des divergences remettaient en cause le processus d'unification. AG2R LA MONDIALE et MATMUT ont décidé de poursuivre la séparation initiée par La Mondiale.

Le Conseil d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE MATMUT s’est réuni en séance extraordinaire ce jeudi 9 mai 2019. Objectif de son ordre du jour, faire un point d’étape sur la constitution et la gouvernance du Groupe AG2R LA MONDIALE MATMUT.

L’Association sommitale AG2R LA MONDIALE MATMUT a constaté — à l’instar de La Mondiale — que des divergences partagées remettaient en question la poursuite du processus d’unification. En conséquence, AG2R LA MONDIALE et MATMUT décident d’un commun accord de poursuivre le processus de séparation initié par La Mondiale.

Les résolutions qui en découlent seront prises fin mai 2019

Les Assemblées générales extraordinaires se réuniront fin mai 2019 et prendront les résolutions qui en découlent. Le Conseil d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE MATMUT, mandate André Renaudin — Directeur général — pour mettre en œuvre les décisions prises et préparer l’avenir d’AG2R LA MONDIALE. Pour la Matmut, le Président Daniel Havis mandate Nicolas Gomart —Directeur Général et Vice-Président — pour engager ce processus et préparer l’avenir du Groupe Matmut.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction