Roadshow Turgot AM et Swiss Life AM : investir avec la SCI Viagenerations et l’OPCI Dynapierre

Actualités - Turgot AM et Swiss Life AM retournent à la rencontre des CGP avec leur prochain roadshow, du 17 novembre 2021 au 1er février 2022. Objectif, présenter l'actualité de la SCI ViaGénérations et de l'OPCI Dynapierre. Venez vous inscrire !

On the road again… Ce lundi 8 novembre, Turgot Asset Management (Turgot AM) et Swiss Life Asset Management (Swiss Life AM) dévoilent les dates de leur prochain roadshow à travers toute la France. L’événement se tiendra en douze dates, du 17 novembre au 1er février 2022. Objectif, revenir à la rencontre des conseillers en gestion de patrimoine (CGP) pour leur présenter l’actualité de la SCI ViaGénérations (Turgot AM) et de l’OPCI Dynapierre (Swiss Life AM). « Au total, nous espérons accueillir aux alentours de 400 conseillers », anticipe Stephan Besnainou, Responsable relations partenaires chez Turgot Capital.

Succès des UC immobilières

« Dans le contexte actuel, les unités de compte (UC) immobilières ont vraiment le vent en poupe. Entre la SCI ViaGénérations et l’OPCI Dynapierre, nous associons deux des UC les plus plébiscitées par les CGP », ajoute-il. Chaque présentation à destination des professionnels du patrimoine sera organisée sous forme de petit-déjeuner de 8H45 à 10H30 :

  • 17 novembre 2021 : Rennes (Ille-et-Vilaine) ;
  • 19 novembre 2021 : Lille (Nord) ;
  • 30 novembre 2021 : Bordeaux (Gironde) ;
  • 2 décembre 2021 : Marseille/Aix (Bouches-du-Rhône) ;
  • 8 décembre 2021 : Strasbourg (Bas-Rhin) ;
  • 11 janvier 2022 : Tours (Indre-et-Loire) et Dijon (Côte-d’Or) ;
  • 13 janvier 2022 : Lyon (Rhône) ;
  • 18 janvier 2022 : Nice (Alpes-Maritimes) et Nantes (Loire-Atlantique) ;
  • 25 janvier 2022 : Paris (Ile-de-France) ;
  • 1er février 2022 : Montpellier (Hérault).
Roadshow Turgot AM et Swiss Life AM : investir avec la SCI Viagenerations et l'OPCI Dynapierre
Source : Turgot AM

« Côté seniors, nous souhaitons accélérer la communication. Nous voulons permettre à tous les seniors de bénéficier d’une offre lisible et répondant à de nombreux objectifs. Côté investisseurs, notre objectif est de consolider notre fonds, afin que les investisseurs continuent à bénéficier de sa performance, tout en nous positionnant comme profil défensif », précise Stephan Besnainou.

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire en direct, prenez rendez-vous auprès de :

Mathilde Hodouin - Le Courrier Financier

Rédactrice en chef

Voir tous les articles de Mathilde