Portzamparc Gestion – conférence téléphonique : Portzamparc PME, mercredi 14 octobre

Actualités - Ce mercredi 14 octobre, Portzamparc Gestion organise une conférence téléphonique sur son fonds d'investissement Portzamparc PME. Justin Icart, gérant du fonds, partagera ses convictions, reviendra sur les dernières évolutions du portefeuille et le positionnement actuel du fonds. Venez nombreux !

Malgré la crise sanitaire de 2020, les PME-ETI cotées affichent une grande résilience. Pour mieux comprendre ce segment, Portzamparc Gestion — spécialiste des Small & Mid Caps — organise ce mercredi 14 octobre à 10h00 une conférence téléphonique « Live Gestion » (ZOOM OPC) sur son fonds d’investissement Portzamparc PME, qui est éligible PEA et PEA-PME.

Créé en janvier 1998, Portzamparc PME investit en actions de petites et moyennes capitalisations. « L’objectif de l’équipe de gestion est d’investir sur des entreprises dynamiques de l’écosystème français. Le positionnement sur les petites capitalisations nous permet de profiter du développement de ces entreprises sur un horizon long-terme », précise Justin Icart, gérant du fonds.

Source : Portzamparc Gestion

Comment se connecter

Cette conférence s’adresse à tous les investisseurs qui souhaitent en savoir plus sur le fonds Portzamparc PME, et sur le segment des petites et moyennes valorisations (PME françaises cotées). Justin Icart partagera avec eux ses convictions, reviendra sur les dernières évolutions du portefeuille et le positionnement actuel du fonds. Pour se connecter :

  • numéro : 01 72 28 30 01
  • code PIN : 24670831#

L’accès est gratuit. Venez nombreux !

Mathilde Hodouin - Le Courrier Financier

Rédactrice en chef

Voir tous les articles de Mathilde