Swiss Life Asset Managers France nomme un Responsable de la gestion High Yield

Actualités - Cette semaine, Swiss Life Asset Managers (AM) France annonce la nomination d'un Responsable de la gestion High Yield. Cette personne dirigera l'équipe qui gère l'offre de à destination des investisseurs institutionnels et privés. Cette offre inclut des fonds à échéance, des fonds benchmarkés et des mandats.

Swiss Life Asset Managers (AM) France — filiale du groupe Swiss Life — annonce ce mardi 29 octobre la nomination d’un Responsable de la gestion High Yield. Promu à ce poste en septembre 2019, Edouard Faure est en charge de l’équipe. Elle se compose notamment de deux analystes-gérants, Romy Kruger et Emmanuel Jourdan. Un Gérant senior actuellement en cours de recrutement viendra renforcer l’équipe.

Chez Swiss Life AM France, l’équipe de gestion High Yield gère une offre à destination d’investisseurs institutionnels et privés. Cette offre se compose de fonds à échéance, de fonds benchmarkés et de mandats. Dans se cadre, Edouard Faure est spécialisé dans la gestion des portefeuilles investis en obligations High Yield, financières subordonnées et convertibles.

Focus sur le parcours d’Edouard Faure

Edouard Faure est diplômé de l’EDHEC Business School. Il rejoint Swiss Life AM France en 2011, en tant que Gérant junior au sein du pôle High Yield. Basé à Paris, ce pôle est le centre de compétence du groupe pour l’expertise High Yield. Edouard Faure évolue dès 2013 au poste de Gérant High Yield, qu’il occupe pendant 6 ans. Depuis septembre 2019, il assure les fonctions de Responsable de la gestion High Yield chez Swiss Life AM France.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction