Patrizia recrute un Directeur de la stratégie & RSE et ouvre un bureau à Zurich

Actualités - Cette semaine, le gérant d'actifs Patrizia AG annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Zurich, en Suisse. Par ailleurs, la société accueille un nouveau Directeur de la stratégie & RSE qui sera basé à Zurich. Il sera notamment chargé de développer des produits durables de Patrizia, et jouera un rôle important dans la mise en œuvre de la « Stratégie 2023 » sur les thématiques RSE.

Patrizia AG — gérant d’actifs mondial, spécialiste de l’investissement dans l’immobilier et les infrastructures à destination des institutionnels, investisseurs semi-professionnels et privés — annonce ce lundi 28 septembre l’ouverture d’un 24e bureau à Zurich, en Suisse. Il accueillera plusieurs cadres dirigeants de Patrizia, dont Thomas Wels, co-CEO.

« Zurich est un important centre financier mondial et grâce à la présence de notre nouveau bureau local nous pouvons obtenir un meilleur accès à son réseau mondial d’investisseurs institutionnels et mieux servir nos clients existants en Suisse », indique Thomas Wels, co-CEO de Patrizia.

Focus sur l’arrivée d’Aaron Scott

Aaron Scott rejoint Patrizia en tant que Directeur de la stratégie & RSE. Il sera basé à Zurich, sous la direction de Thomas Wels. Aaron Scott jouera un rôle important dans la mise en œuvre de la « Stratégie 2023 », qui érige les thématiques RSE au rang de sujets stratégiques. 

« Au sein de notre plan de croissance, les questions RSE, les investissements durables et l’impact social sont des domaines stratégiques que nous mettons au premier plan », déclare Thomas Wels.

Aaron Scott mènera également le développement des produits durables de Patrizia. Avant de rejoindre Patrizia, Aaron Scott a exercé une vingtaine d’années dans les domaines de la gestion du changement et de la stratégie pour la National Australian Bank (Melbourne) et UBS (Londres et Zurich).

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction