La FinTech PayLead nomme un Chief Revenue Officer

Actualités - PayLead — FinTech spécialiste de l'analyse de données bancaires — annonce cette semaine l'arrivée de son nouveau Chief Revenue Officer. Sa mission principale consistera à accompagner le scale-up de l'entreprise en France et en Europe.

La FinTech française PayLead — spécialisée dans l’analyse de données bancaires — annonce ce mercredi 17 avril la nomination d’un Chief Revenue Officer dans le cadre de son développement français et européen. Dans ce cadre, Thomas Sevège aura pour mission d’optimiser la stratégie de revenus de l’entreprise et de développer de nouvelles collaborations avec des partenaires bancaires et des retailers.

Ce recrutement doit permettre à PayLead d’amorcer sa phase de scale-up en France et en Europe. « Nous avons des ambitions internationationales pour PayLead et l’arrivée de Thomas dans notre équipe est un véritable atout. Son profil hautement qualifié va soutenir la structuration de l’entreprise et l’installation durable dans notre écosystème », déclare Charles de Gastines, PDG et co-fondateur de PayLead.

Focus sur le parcours de Thomas Sevège

Thomas Sevège a fait carrière dans plusieurs startups à forte croissance. En 2001, il fait partie des premiers collaborateurs de Tradedoubler — solution marketing — et en devient Vice-président Europe de l’Est et du Sud en 2006. En 2008, il rejoint Be On — précédemment Goviral — en qualité de VP EMEA. En septembre 2013, il se voit confier le poste de Président & COO chez Freespee à Londres, plate-forme conversationnelle avant de rejoindre l’équipe de PayLead en tant que Chief Revenue Officer.

« Au cours de ma carrière, j’ai eu l’opportunité de rejoindre des organisations à des moments très particuliers de leur développement. Je suis passionné par les nouveaux challenges et inspiré par les entrepreneurs convaincus des projets qu’ils portent. Lors de mes premiers échanges avec Charles, j’ai réalisé que l’expertise de PayLead annonçait une véritable disruption du marché bancaire et promettait des avancées majeures en matière de connaissance client», commente Thomas Sevège.

La Rédaction - Le Courrier Financier

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