Janus Henderson Investors recrute un responsable de la stratégie clients institutionnels

Actualités - La semaine dernière, Janus Henderson Investors (JHI) a annoncé l'arrivée d'un nouveau responsable de la stratégie clients institutionnels pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il sera chargé d'adapter la gamme de JHI à l'évolution des besoins de ce segment de clientèle.

Janus Henderson Investors — spécialiste de la gestion active — annonce ce vendredi 11 octobre la nomination d’un responsable de la stratégie clients institutionnels pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique au sein de l’équipe institutionnelle EMEA. Norbert Fullerton sera basé à Londres.

Rattaché à Nick Adams, responsable des activités institutionnelles EMEA, Norbert Fullerton aura pour mission d’adresser la clientèle institutionnelle dans la région EMEA en mettant en avant les solutions d’investissement et les initiatives stratégiques pour ce segment de clientèle.

Focus sur le parcours de Norbert Fullerton

Norbert Fullerton est titulaire d’un Master en science actuarielle de la City University de Londres. Il a reçu en 2003, le titre de Fellow de l’Institute and Faculty of Actuaries. Au cours de sa carrière, il occupe différents postes, dont notamment le poste de stratège en investissement senior et actuaire chez Towers Watson (aujourd’hui Willis Towers Watson).

Norbert Fullerton devient également directeur des solutions de pension chez Russell Investments et « partner » chez Mercer, où il développe l’activité de conseil en gestion de patrimoine à Londres. Avant de rejoindre Janus Henderson, Norbert Fullerton était conseiller senior chez MJ Hudson Allenbridge.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction