Aviva Investors recrute trois nouveaux collaborateurs

Actualités - Aviva Investors annonce cette semaine le recrutement de trois nouveaux collaborateurs aux Etats-Unis. Ils viennent renforcer son activité de gestion sur le secteur des actions américaines. font suite à l’arrivée de David Cumming au poste de Responsable de la Gestion Actions en janvier 2018.

Aviva Investors — filiale mondiale de gestion d’actifs d’Aviva — annonce ce jeudi 4 juillet 2019 trois recrutement dans le cadre de l’expansion de son activité de gestion sur les actions américaines. En février dernier, Robert Plaza a rejoint l’équipe en qualité de gérant de portefeuille. Nick Nikitas et Adam Schmitz renforcent l’équipe en tant qu’analystes actions. Tous les trois sont basés à Chicago. Ils sont rattachés à Susan Schmidt, Responsable de la gestion actions américaines chez Aviva Investors.

Avant de rejoindre Aviva Investors, Robert Plaza occupait le poste de Directeur de la recherche actions chez Key Private Bank — banque américaine dont le siège social est situé à Cleveland. De leur côté, Nick Nikitas travaillait pour Robert W Baird — banque d’investissement indépendante et société de services financiers — et Adam Schmitz exerçait chez Harris Associates — société d’investissement basée à Chicago.

Développer l’activité de gestion d’actions

Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre du développement des capacités d’Aviva Investors en matière de gestion actions. Elles font suite à l’arrivée de David Cumming au poste de Responsable de la Gestion Actions — Chief Investment Officer, Equities — en janvier 2018. Avec ces derniers recrutements, la plateforme dédiée aux actions compte désormais 18 professionnels de l’investissement.

 « Ces nominations renforcent encore nos équipes de gestion solides et intégrées sur les actions américaines, britanniques, internationales et émergentes. Elles vont conforter notre capacité à proposer une offre attractive sur les actions et renforcer la génération d’idées pour l’ensemble de notre gamme de solutions d’investissement», déclare David Cumming, Responsable de la Gestion Actions d’Aviva Investors.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction