Allemagne : Jupiter nomme un responsable des ventes internationales

Actualités - Cette semaine, Jupiter Asset Management (Jupiter) annonce la nomination d'un Directeur des ventes internationales. Cette personne sera basée en Allemagne.

Jupiter Asset Management (Jupiter) — gestionnaire de fonds international — annonce ce lundi 21 novembre la nomination d’un Directeur des ventes internationales. Basé en Allemagne, Mathias Müller sera responsable de l’évolution et de la mise en œuvre de la stratégie de croissance de Jupiter à travers le réseau de distribution wholesale mondial, hors Royaume-Uni, sous la direction de Warren Tonkinson.

Mathias Müller dirigera le réseau de responsables commerciaux régionaux expérimentés de Jupiter. Il veillera à favoriser et à développer les importantes relations clients existantes de la société sur tous les grands marchés internationaux, et à faire évoluer le plan de développement commercial international de Jupiter. « Je me réjouis de travailler avec lui alors que nous continuons à évoluer et à développer notre empreinte de distribution internationale », déclare Warren Tonkinson, responsable mondial de la distribution.

Focus sur le profil de Mathias Müller

Avant de rejoindre Jupiter, Mathias Müller a passé 20 ans chez Allianz Global Investors, où il a été nommé responsable de la distribution retail et wholesale pour l’Europe en 2015. Il était auparavant responsable de l’activité retail, wholesale et private wealth de l’entreprise pour le développement de nouvelles activités, le service client et le marketing.

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Jupiter à ce stade de l’expansion mondiale continue de l’entreprise. Jupiter propose une gamme solide et diversifiée de stratégies dans le domaine des actions, des produits obligataires et des solutions alternatives, et je pense qu’elle a beaucoup à offrir aux investisseurs du monde entier. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec mes nouveaux collègues afin d’entretenir et de développer la liste déjà impressionnante de relations clients internationales de Jupiter », déclare Mathias Müller.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction