Extendam acquiert un portefeuille de 3 hôtels Mercure en Allemagne

Actualités - Le propriétaire et exploitant suisse SomnOO s’est associé aux investisseurs Extendam, Rive PI et 123 IM pour l’acquisition d’un portefeuille de 3 hôtels Mercure situés à Hagen, Hamm et Lüdenscheid, en Allemagne. Extendam confirme ainsi ses ambitions de développement dans l’hôtellerie d’affaires européenne.

Les trois hôtels, qui  resteront tous sous enseigne «Mercure», représentent un total de 458 chambres et de nombreuses salles de conférence.

> L’hôtel Mercure Hagen est situé face au centre de conférence de la ville, à 5 km de la gare et à 4 km de l’université. Il bénéficie d’un emplacement central permettant d’accéder aisément et rapidement à la zone piétonne de la ville. Cet hôtel 4 étoiles propose 146 chambres, 11 salles de réunion sur 280 m² pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, un restaurant, un bar, un sauna et un nouveau centre de remise en forme.

> Le Mercure Hamm est situé dans le centre-ville de Hamm, à côté de la gare et de la zone piétonne de la ville. Cet hôtel 4 étoiles, dispose de 142 chambres climatisées, de dix salles de réunion totalisant 390 m² et d’un grand jardin d’hiver pour des événements pouvant réunir jusqu’à 450 personnes. L’hôtel propose également un spa.

> L’hôtel Mercure Lüdenscheid est situé à 1,5 km de la gare, en bordure du parc municipal. Cet hôtel 4 étoiles bénéficie de 170 chambres, d’un restaurant,  de 12 grandes salles de conférence totalisant 260 m² ainsi que d’une piscine intérieure chauffée, d’un sauna et d’un centre de remise en forme.

 

 

Vous aimerez aussi 

Extendam rembourse le FPCI Lyon Grand Centre

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction