La SCPI PF1 de PERIAL AM va rouvrir son capital

Immobilier - Avec la réouverture à la souscription de sa première SCPI et la définition d’une stratégie patrimoniale qui capitalise sur le projet du Grand Paris, PERIAL Asset Management entend s’inscrire dans le dynamisme économique de l’Ile-de-France.

Le projet du Grand Paris est, en effet, la promesse d’une vraie dynamique immobilière, portée par un programme de développement soutenu par l’Etat et les collectivités locales. En stimulant les transports et le développement économique, le projet du Grand Paris impacte directement la dynamique des marchés de bureaux.

PERIAL Asset Management y voit l’opportunité stratégique de faire de PF1 une des SCPI incontournables investissant dans des actifs en Ile-de-France. Son patrimoine en majorité francilien constitué depuis plus de 50 ans, lui assure un patrimoine de qualité de plus de 556 M€*.

« Nous avons la conviction que le projet du Grand Paris est porteur de plus-value immobilière et nous  souhaitons en faire profiter nos épargnants », souligne Eric Cosserat, Président du Groupe PERIAL.

Le prix de souscription d’une part à la réouverture est fixé à 469 euros.

 

De nouveaux profils immobiliers

Face à l’essor de nouveaux modes de travail (nomadisme, co-working, flex-office, desk-sharing), l’immobilier de bureaux est appelé à évoluer en faisant place à des aménagements plus ouverts et en proposant à ses utilisateurs toujours plus de services.

PERIAL Asset Management entend sélectionner des actifs en ligne avec ces nouveaux usages et s’appuyer sur une démarche ESG pour accompagner les attentes sur le bien-être des utilisateurs.

 

Mots-clés : - - -

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction