CBRE renforce son équipe investissement à Lille

Immobilier - Maxime Debieuvre, 38 ans, rejoint le département Investissement Régions de CBRE Lille. Il sera en charge d’accompagner les clients propriétaires dans leurs stratégies de cession et acquisition de leurs actifs sur le marché de la métropole Lilloise.

L’arrivée de Maxime illustre la volonté de CBRE de renforcer son département dédié à l’expertise et au conseil en investissement dans le Nord de la France, en plein essor. Lille et sa région est devenue depuis quelques années un marché à fort potentiel, avec notamment une augmentation de près de 50 % de la demande placée en 5 ans et une importante demande exprimée des investisseurs.

Maxime a intégré CBRE à Paris en 2006 en tant que Consultant Bureaux puis Directeur Adjoint de l’équipe Petites et Moyennes Surfaces Paris avant de rejoindre le département Capital Markets. Diplômé de l’ESC Lille en 2002, Maxime a travaillé auparavant chez KPMG en tant qu’auditeur financier et chez Unilog (CGI) comme ingénieur d’affaires grands comptes.

CBRE est présent à Lille depuis plus de 10 ans et intervient sur l’ensemble des métiers du Conseil en immobilier avec 24 collaborateurs experts.

Mots-clés : -

Roxane Nojac

Rédactrice en chef - Le Courrier Financier

Voir tous les articles de Roxane