BNP Paribas Real Estate UK et Strutt & Parker fusionnent

Immobilier - BNP Paribas Real Estate annonce aujourd’hui l’acquisition de Strutt & Parker, l’un des principaux acteurs du marché immobilier britannique encore indépendant, créant ainsi un acteur immobilier britannique de premier plan. Cette acquisition, qui sera finalisée en septembre 2017, reposera sur l’union entre la filiale britannique de BNP Paribas Real Estate et Strutt & Parker.

BNP Paribas Real Estate est l’un des principaux prestataires de services immobiliers et propose à ses clients une gamme complète de services couvrant l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier (Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise).

Strutt & Parker est un acteur de référence sur le marché immobilier au Royaume-Uni. Disposant de 60 bureaux répartis dans tout le Royaume-Uni, Strutt & Parker offre à ses clients corporate ou particuliers une large gamme de service immobiliers et couvre toutes les classes d’actifs (rural, résidentiel, retail, logistique et bureaux).

L’expertise de Strutt & Parker, deuxième acteur sur le secteur rural au Royaume-Uni et troisième sur le marché du résidentiel, va constituer une nouvelle offre pour la filiale britannique de BNP Paribas Real Estate, lui permettant ainsi d’élargir sa gamme de services. La fusion permettra de créer des services supplémentaires pour tous les types d’actifs.

Les équipes de transaction en résidentiel et de conseil aux propriétaires de grands domaines et développement de Strutt & Parker continueront d’opérer sous la marque Strutt & Parker, tandis que les activités de conseil en immobilier commercial seront opérées sous la marque BNP Paribas Real Estate.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction