Un nouveau Directeur Général Finance et Assurance chez SFAM

Assurance - Le groupe annonce l'arrivée d'Antoine Grenier, expert du secteur de l'assurance au poste de Directeur Général - Finance et Assurance.

Ancien associé du cabinet de Conseil PwC, Antoine Grenier est familier du groupe SFAM qu’il avait conseillé lors de l’ouverture de son capital à Edmond de Rothschild Investment Partners début 2016 et plus récemment sur une levée de dette bancaire. Il intègre aujourd’hui les équipes de Romans-sur-Isère.

En plus de renforcer le pôle financier et veiller à délivrer des informations financières, Antoine Grenier conseillera et accompagnera SFAM dans sa stratégie de développement. Celle-ci repose sur une politique de croissance organique et externe. Il arrive également pour consolider et accentuer l’expansion internationale du groupe présent en Belgique, en Suisse et bientôt en Espagne. Enfin, Il aura aussi pour mission l’implantation du groupe à Paris en vue d’asseoir sa visibilité au niveau national et international.

Antoine Grenier, 47 ans, est diplômé de l’Université Paris Dauphine. Il a commencé sa carrière au sein du fonds d’investissement Siparex comme chargé d’affaires. En 1998, il rejoint le cabinet d’audit PwC à Paris, puis à Londres pendant 6 ans avant de revenir à Paris. Il est nommé associé en 2008, en charge des équipes Corporate Finance et Transaction spécialisées dans le secteur de l’assurance.

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction