Le Groupe Finexkap désigné « meilleure startup FinTech »

Asset Management - Lors du salon Viva Technology Paris, qui a rassemblé plus de 45 000 visiteurs du 30 juin au 2 juillet, le Groupe Finexkap a été désigné « meilleure startup FinTech » par le géant des services financiers J.P. Morgan. À la clé : 50 000 euros et un suivi dédié pour encourager et accélérer son développement.

Témoignant de sa volonté de construire des partenariats solides avec des startups innovantes, le leader bancaire américain J.P. Morgan a organisé un prix récompensant la « meilleure startup FinTech » lors de la première édition de Viva Technology. Parmi  la centaine de startups présentes à ce grand salon dédié à l’innovation, c’est le Groupe Finexkap qui a remporté le très convoité J.P. Morgan Award.

Ce prix apporte au Groupe Finexkap une aide de 50 000 euros pour accélérer son développement, cinq sessions de tutorats avec des experts de haut vol et un accès privilégié au programme In-Residence de J.P. Morgan, dédié à l’accompagnement des FinTech.

« Dans un monde où l’essor des nouvelles technologies amène à de profondes mutations, de nouveaux business models apparaissent avec l’ambition de transformer et  d’impacter durablement toute l’industrie traditionnelle des services bancaires et financiers. Nous sommes fiers, grâce à ce prix, d’incarner ces changements apportés par la FinTech, et nous remercions J.P. Morgan de nous encourager à poursuivre sur le chemin de l’innovation financière », déclarent Cédric Teissier et Arthur de Catheu, dirigeants fondateurs du Groupe Finexkap.

Mots-clés : -

La Rédaction - Le Courrier Financier

L'équipe des rédacteurs du Courrier Financier

Voir tous les articles de La Rédaction